Agri53 03 juillet 2020 à 07h00 | Par Vincent Gross

Avec 32 cas de Covid-19 : le site Holvia de Laval reste fermé

Holvia Porc Terrena a pris la décision de fermer temporairement son site lavallois suite à la confirmation de 32 cas de Covid-19 parmi le personnel.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
RUBRIQUE
Covid-19

TITRE
Le site Holvia Porc a dû fermer

CHAPO SANS MOT CLEF
Holvia Terrena a pris la décision de fermer temporairement son site lavallois suite à la confirmation de plusieurs cas de Covid-19 parmi le personnel. Une situation qui n’enchante guère les producteurs de porcs.

Légende
Le Covid-19 vient fortement perturber l’activité de la filière porcine en Mayenne avec la fermeture au moins jusqu’à ce soir, vendredi 3 juillet, du site Holvia Porc de Terrena à Laval.
RUBRIQUE Covid-19 TITRE Le site Holvia Porc a dû fermer CHAPO SANS MOT CLEF Holvia Terrena a pris la décision de fermer temporairement son site lavallois suite à la confirmation de plusieurs cas de Covid-19 parmi le personnel. Une situation qui n’enchante guère les producteurs de porcs. Légende Le Covid-19 vient fortement perturber l’activité de la filière porcine en Mayenne avec la fermeture au moins jusqu’à ce soir, vendredi 3 juillet, du site Holvia Porc de Terrena à Laval. - © LG-Agri53

« Vendredi 26 juin, deux salariés, qui se sont fait tester à titre individuel, ont averti Holvia qu’ils étaient positifs au Covid-19 », raconte Édouard Siméon, du service Presse d’Holvia. Avertie de ces cas, « l’Agence régionale de Santé a diligenté, lundi 29 juin, un dépistage de toutes les personnes de la partie abattoir du site : des salariés, mais aussi des prestataires et des agents   [...]

 

» Lire la suite sur le site Agri53

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Aux pays des 1 000 fromages, il y a 1 000 modèles !

a expliqué Christiane Lambert, présidente de la FNSEA, sur France Inter dans l’émission “L’Eco de l’été” samedi 25 juillet, sur le fait que l’agroécologie devienne le modèle de demain.

Le chiffre de la semaine
+ 15 %
En France, les importations de fruits frais ont atteint 464 000 tonnes (tous produits confondus), soit une hausse de 15 % par rapport à mai 2019.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui