La Haute-Loire Paysanne 08 juillet 2020 à 10h00 | Par Actuagri

Christiane Lambert réélue Présidente de la FNSEA

Après un premier mandat de 3 ans, Christiane Lambert, éleveuse de porcs dans le Maine-et-Loire, a été réélue présidente. Jérôme Despey a aussi été reconduit à son poste de secrétaire général. Quatre nouveaux administrateurs intègrent le bureau.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le Conseil d’administration de la FNSEAélu le 1er juillet.
Le Conseil d’administration de la FNSEAélu le 1er juillet. - © Actuagri

«L’élection s’est déroulée dans un climat très constructif et notre équipe est à la fois diverse, riche, confiante et soudée», a déclaré Christiane Lambert, présidente réélue de la FNSEA, lors de la conférence de presse qui suivait la première réunion du Conseil d’administration lui-même élu lors du scrutin des 18 et 19 juin. Cette réunion s’est tenue, le 1er juillet, à la Caisse centrale de la Mutualité sociale agricole, en raison du respect des consignes sanitaires en vigueur.
Le   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Haute-Loire Paysanne

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

On craint qu’une grande quantité des réserves de blé sur le port ait été affectée ou détruite par l’explosion. Les stocks sont gravement endommagés.

a déclaré le responsable des urgences de la FAO, Dominique Burgeon, après l’explosion qui a éventré les silos de céréales installés près du port de Beyrouth, mardi 4 août.

Le chiffre de la semaine
- 28 %
Avec des précipitations inférieures de 28 % en moyenne aux normales de saison, juillet 2020 devrait être « le mois de juillet le plus sec depuis 1959, loin devant juillet 1964 et juillet 1979 », détaille Météo-France.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui