L'Avenir Agricole et Rural 28 juin 2018 à 09h00 | Par L'Avenir Agricole et Rural

COBEVIM : TOUT EST BON DANS LE MOUTON

Cobevim affiche de très bonnes performances. 2 017 est une année record au niveau du chiffre d’affaires et c’est également la deuxième meilleure performance de la coopérative haut-marnaise en termes de collecte d’animaux.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Emmanuel Aubry, Président Cobevim et David Thenail, Directeur. Le marché ovin au premier trimestre 2018 est très porteur, contrairement à la même période l’année précédente.
Emmanuel Aubry, Président Cobevim et David Thenail, Directeur. Le marché ovin au premier trimestre 2018 est très porteur, contrairement à la même période l’année précédente. - © T MORILLON

Cobevim a organisé son assemblée générale sur le site de son siège social à Foulain le 22 juin. Les résultats ont été présentés par le président Emmanuel Aubry et le directeur David Thenail.

 

2017, année de records

Cobevim couvre 17 départements : la totalité   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Avenir Agricole et Rural

la phrase de la semaine

5 % d’augmentation des tarifs de vente des produits laitiers aux distributeurs par les transformateurs permettraient d’atteindre le prix de revient moyen calculé par l’interprofession (396 euros/1 000 litres toutes primes confondues). À condition que ces 5 % soient identifi és en toute transparencedans les négociations commerciales. »

a réagi la FNPL suite à la déclaration du président du groupe Intermarché qui s’est engagé à « accepter des hausses de prix », réclamées par les industriels aux GMS

Le chiffre de la semaine
17 %
ENVIRON 200 VOLS ET INFRACTIONS ONT TOUCHÉ LES EXPLOITATIONS AGRICOLES, SOIT UNE BAISSE DE 17 % PAR RAPPORT À 2017.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui