L'Allier Agricole 01 avril 2020 à 10h00 | Par L'ALLIER AGRICOLE

Covid-19 : aides financières exceptionnelles

Personne ne pouvait prédire une telle crise sanitaire qui se traduira aussi par une crise économique sans précédent. Pour aider les entreprises, l'Etat met en place plusieurs aides financières auxquelles les agriculteurs peuvent prétendre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AA03

De très nombreuses entreprises sont en souffrance depuis le début de la crise sanitaire et les mesures de confinement mises en place. Les emplois sont, de fait, aussi menacés.

Pour y palier, le gouvernement français a mis en place plusieurs aides en direction des particuliers, des entreprises pour les aider à traverser cette période très compliqué pour l'économie française.

Les agriculteurs   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Allier Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Au vu des informations que nous avons de la part des pouvoirs publics, à ce jour, rien ne nous amène à remettre en cause notre événement. Le Sommet de l’Élevage est donc maintenu à ses dates initiales : 7, 8 et 9 octobre. Nous restons cependant vigilants

ont annoncé les organisateurs de cette manifestation, le 20 mai, sur leur compte Twitter.

Le chiffre de la semaine
3 550
En 2019, d’après l'Observatoire régional de l’agriculture biologique, environ 3 550 exploitations en Pays de la Loire sont orientées en agriculture biologique, soit 12 % des exploitations ligériennes.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui