L'Union du Cantal 06 janvier 2021 a 10h00 | Par P.Olivieri

Délicieux passe à table

Après Délicieux, le troisième film tourné dans le Cantal, deux nouveaux projets prometteurs semblent se dessiner pour 2021.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Grégory Gadebois lors du tournage.
Grégory Gadebois lors du tournage. - © P. O.

Pas question de "spoiler"(1) le scénario du dernier des trois longs métrages tournés dans le Cantal qu’ont pu découvrir en avant-première et projection privée le 22 décembre(2) des élus du Conseil départemental et les partenaires de la collectivité dans la stratégie de promotion territoriale via le cinéma. On retranscrira seulement son synopsis : "À l’aube de la Révolution française, la gastronomie est encore la prérogative des aristocrates. Quand le talentueux cuisinier Manceron est renvoyé   [...]

 

� Lire la suite sur le site L'Union du Cantal

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Compte tenu du contexte sanitaire et social actuel, les dons de lait sont plus que jamais vitaux pour fournir l’aide alimentaire

ont indiqué Les Restos du Coeur. Les agriculteurs concernés ont jusqu’au 15 février pour effectuer un don à une association habilitée.

Le chiffre de la semaine
600 millions d'euros
le relèvement du SRP (Seuil de Revente à Perte) de 10% a permis un gain de 600 millions d’euros pour la distribution qui auraient dû, en toute logique, se retrouver dans les cours de fermes.