L'Union Paysanne 31 mai 2019 à 15h00 | Par Richard Zizert

Des adhérents Fdsea de plus en plus soucieux du respect de l’environnement

Le 22 mai 2019, la Fdsea de la Corrèze, en partenariat avec Adivalor, organisait pour la 5ème année consécutive une collecte de ficelles et filets usagés sur sept points du département.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Egletons. De gauche à droite, Francis Dubois, président de la communauté de communes et maire de Lapleau ; Jean-Pierre Aout, président de la  Sirtom et maire de la Chapelle Spinasse, Alain Gorse, Jacques Guillaumie, Jacqueline Ballet et Corinne Privat, les responsables du site.
Egletons. De gauche à droite, Francis Dubois, président de la communauté de communes et maire de Lapleau ; Jean-Pierre Aout, président de la Sirtom et maire de la Chapelle Spinasse, Alain Gorse, Jacques Guillaumie, Jacqueline Ballet et Corinne Privat, les responsables du site. - © Sylvie Boileau

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 31 mai.

  [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union Paysanne

Les ARTICLES LES PLUS...

la phrase de la semaine

Nous portons une réflexion sur des dispositions spécifiques à l’agriculture urbaine dans le cadre du statut du fermage

a indiqué le Cese (Conseil économique, social et environnemental), dans un avis adopté le 12 juin, en vue de la future réforme du droit foncier rural.

Le chiffre de la semaine
400
c'est le nombre d'animaux qui se retrouveront au concours inter-régional de Blonde d'Aquitaine à Cholet le 21 et 22 juin.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui