L'Anjou Agricole 18 mars 2015 à 08h00 | Par L'Anjou Agricole

Des Zadistes ont investi la FDSEA de Maine-et-Loire

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La FDSEA dépose plainte "pour la gêne et le traumatisme occasionnés à ses employés".
La FDSEA dépose plainte "pour la gêne et le traumatisme occasionnés à ses employés". - © AA

 

La FDSEA de Maine-et-Loire dénonce " l’incursion de zadistes (ou se revendiquant comme tels) dans les bureaux de ses collaborateurs cet après-midi, et tous les propos qu’ils ont tenus."

"Une vingtaine de personnes a perturbé le fonctionnement des services en chantant des slogans anti FNSEA et en utilisant des termes issus de la seconde guerre mondiale, totalement déplacés, pour porter des revendications décousues, allant du partage des richesses à la demande de réintégration des zadistes sur le site du barrage de Sivens".

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Anjou Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Comme on aimerait que toutes nos larmes forment une pluie abondante, un orage de colère et de piété, qui, d’un coup, arrêterait l’incendie de Notre Dame !

a twitté Bernard Pivot, journaliste et écrivain, lundi 15 avril à l’annonce du terrible incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Le chiffre de la semaine
6,5 %
Sur un panier de courses de 100 euros, seulement 6,50 euros reviennent aux agriculteurs (source OFPM)

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui