Réussir Agri72 13 novembre 2019 à 16h00 | Par Romain Devaux

Gil Rivière-Wekstein à la soirée 'phytos' du 26 novembre

Le journaliste Gil Rivière-Wekstein interviendra le 26 novembre à l'Université du Maine, lors de la soirée publique intitulée 'Pesticides : les agriculteurs vous empoisonnent-ils ?'

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Invité régulier de débats médiatisés sur les pratiques agricoles, Gil Rivière-Wekstein participera à la soirée organisée par la FDSEA et JA de la Sarthe, dont le thème portera sur les attentes sociétales vis-à-vis des phytos.
Invité régulier de débats médiatisés sur les pratiques agricoles, Gil Rivière-Wekstein participera à la soirée organisée par la FDSEA et JA de la Sarthe, dont le thème portera sur les attentes sociétales vis-à-vis des phytos. - © GRW

' Les agriculteurs doivent reprendre en main leur communication et ne plus se laisser accuser d'être des 'producteurs de mort'... ' Pour Gil Rivière-Wekstein, la culture du danger à travers ce que l'on mange ou encore ce que l'on voit est utilisée à outrance.

Fondateur et rédacteur du site 'Agriculture & Environnement', publiant depuis 2003   [...]

 

» Lire la suite sur le site Réussir Agri72

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Aux pays des 1 000 fromages, il y a 1 000 modèles !

a expliqué Christiane Lambert, présidente de la FNSEA, sur France Inter dans l’émission “L’Eco de l’été” samedi 25 juillet, sur le fait que l’agroécologie devienne le modèle de demain.

Le chiffre de la semaine
+ 15 %
En France, les importations de fruits frais ont atteint 464 000 tonnes (tous produits confondus), soit une hausse de 15 % par rapport à mai 2019.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui