Réussir Agri72 13 novembre 2019 à 16h00 | Par Romain Devaux

Gil Rivière-Wekstein à la soirée 'phytos' du 26 novembre

Le journaliste Gil Rivière-Wekstein interviendra le 26 novembre à l'Université du Maine, lors de la soirée publique intitulée 'Pesticides : les agriculteurs vous empoisonnent-ils ?'

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Invité régulier de débats médiatisés sur les pratiques agricoles, Gil Rivière-Wekstein participera à la soirée organisée par la FDSEA et JA de la Sarthe, dont le thème portera sur les attentes sociétales vis-à-vis des phytos.
Invité régulier de débats médiatisés sur les pratiques agricoles, Gil Rivière-Wekstein participera à la soirée organisée par la FDSEA et JA de la Sarthe, dont le thème portera sur les attentes sociétales vis-à-vis des phytos. - © GRW

' Les agriculteurs doivent reprendre en main leur communication et ne plus se laisser accuser d'être des 'producteurs de mort'... ' Pour Gil Rivière-Wekstein, la culture du danger à travers ce que l'on mange ou encore ce que l'on voit est utilisée à outrance.

Fondateur et rédacteur du site 'Agriculture & Environnement', publiant depuis 2003   [...]

 

» Lire la suite sur le site Réussir Agri72

la phrase de la semaine

Didier Guillaume se présente aux municipales à Biarritz, c’est son choix. Nous, nous souhaitons un ministre de l’Agriculture à temps plein, c’est évident, et nous le lui avons dit..

a expliqué Christiane Lambert, présidente de la FNSEA lors des voeux de la FNSEA.

Le chiffre de la semaine
60 794
C’est le nombre d’électeurs MSA dans le Maine-et-Loire. Du 20 au 31 janvier 2020, vous êtes appelés à voter pour élire vos représentants dans l’un des 3 collèges (exploitant, salarié, employeur).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui