L'Eure Agricole Et Rurale 25 juin 2020 à 07h00 | Par Laurence Geffroy

Hervé Morin soutient les filières en difficulté.

Invité par les organisations professionnelles agricoles, Hervé Morin a présenté son bilan agricole et quelques perspectives le 22 juin. De nombreux dossiers ont été abordés, même les sujets délicats comme les phytos.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Hervé Morin a défendu son bilan agricole devant
les professionnels à Bois-Guillaume.
Hervé Morin a défendu son bilan agricole devant les professionnels à Bois-Guillaume. - © LG

Le président de la Région Normandie, Hervé Morin, est venu lundi 22 juin à Bois-Guillaume, dans les locaux de la chambre d’agriculture, pour répondre à l’invitation de l’Ufan, qui regroupe toutes les organisations professionnelles agricoles de Haute-Normandie, présidée par Arnold Puech d’Alissac. L’objectif était de parler de l’effet de la crise sanitaire sur les différentes filières et de donner l’occasion à la Région de présenter les actions mises en place.

 

QUATRE   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Eure Agricole Et Rurale

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Aux pays des 1 000 fromages, il y a 1 000 modèles !

a expliqué Christiane Lambert, présidente de la FNSEA, sur France Inter dans l’émission “L’Eco de l’été” samedi 25 juillet, sur le fait que l’agroécologie devienne le modèle de demain.

Le chiffre de la semaine
+ 15 %
En France, les importations de fruits frais ont atteint 464 000 tonnes (tous produits confondus), soit une hausse de 15 % par rapport à mai 2019.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui