Terra 01 août 2019 à 08h00 | Par Agra

La fusion Triskalia-D'Aucy liée à des cessions de points de collecte et magasins

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Terra

L’Autorité de la concurrence a autorisé le 25 juillet la fusion des coopératives Triskalia et d'Aucy, à condition qu'elles cèdent vingt points de collecte, six magasins et modifient les obligations d’apport en grains et d’approvisionnement en agrofournitures. Selon un communiqué de l'institution, "l'opération ne soulève pas de problème" de concurrence dans les secteurs des semences, de la nutrition animale, des légumes, des œufs et ovoproduits. Apparaissent toutefois "des   [...]

 

» Lire la suite sur le site Terra

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

On craint qu’une grande quantité des réserves de blé sur le port ait été affectée ou détruite par l’explosion. Les stocks sont gravement endommagés.

a déclaré le responsable des urgences de la FAO, Dominique Burgeon, après l’explosion qui a éventré les silos de céréales installés près du port de Beyrouth, mardi 4 août.

Le chiffre de la semaine
- 28 %
Avec des précipitations inférieures de 28 % en moyenne aux normales de saison, juillet 2020 devrait être « le mois de juillet le plus sec depuis 1959, loin devant juillet 1964 et juillet 1979 », détaille Météo-France.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui