La Haute-Loire Paysanne 14 février 2020 à 10h00 | Par Xavier Riflard

La Haute-Loire tiendra vitrine à Paris

Terroir et territoire seront le ticket gagnant pour promouvoir le département, son élevage et ses produits, au Salon International de l'agriculture.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Organisateurs, participants et partenaires réunis à la Salaison de Pradelles.
Organisateurs, participants et partenaires réunis à la Salaison de Pradelles. - © HLP

Le 57e Salon international de l'Agriculture se tiendra Porte de Versailles à Paris du 22 février au 1er mars. La Haute-Loire y tiendra une vitrine de ses produits emblématiques dans le pavillon des produits et saveurs de France (hall 3).

Mardi 11 février, Claire Souveton, présidente du Comité de promotion, avait convié participants et partenaires à la Salaison de Pradelles pour présenter l'organisation du stand Haute-Loire.

Le comité de promotion va proposer une semaine en deux   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Haute-Loire Paysanne

la phrase de la semaine

Pas de pénurie : #OnVousNourrit ! Chaque jour ce sont plus de 448 500 agriculteurs et agricultrices qui produisent des produits de qualité pour vous nourrir, comme Valentin, Olivier, Anthony, Julien, Jérémie et bien d’autres sur nos exploitations! #CeuxQuiFont @JeunesAgri

@JeunesAgri49

Le chiffre de la semaine
50 millions
Pour faire face à la crise sanitaire actuelle, le Conseil régional des Pays de la Loire mobilise 50 millions d’euros. Toutes les entreprises sont concernées, même les exploitations agricoles.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui