La Creuse Agricole 21 octobre 2019 a 07h00 | Par A.M.

Le concours national en ligne de mire

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Daniel Peyrot, éleveur à Vallière et président de la section Creuse du HBL, et Frédéric Bossoutrot, représentant le président national du HBL.
Daniel Peyrot, éleveur à Vallière et président de la section Creuse du HBL, et Frédéric Bossoutrot, représentant le président national du HBL. - © AM

L’Assemblée Générale de la section « Creuse » du Herd-Book Limousin (HBL) s’est tenue le mardi 15 octobre à la salle polyvalente de La Chapelle-Taillefert. Autour du président de section, Daniel Peyrot, éleveur à Vallière, étaient présents, Frédéric Bossoutrot, représentant le président national, David Delgoulet, chef de service, et David Beaudiment, inspecteur en charge de la zone.
Dans son propos introductif, le président Daniel Peyrot a eu toutes les   [...]

 

� Lire la suite sur le site La Creuse Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

Compte tenu du contexte sanitaire et social actuel, les dons de lait sont plus que jamais vitaux pour fournir l’aide alimentaire

ont indiqué Les Restos du Coeur. Les agriculteurs concernés ont jusqu’au 15 février pour effectuer un don à une association habilitée.

Le chiffre de la semaine
600 millions d'euros
le relèvement du SRP (Seuil de Revente à Perte) de 10% a permis un gain de 600 millions d’euros pour la distribution qui auraient dû, en toute logique, se retrouver dans les cours de fermes.