Réussir Agri72 06 novembre 2018 à 15h00 | Par Delphine Grosbois

Le CV Tour attire les demandeurs d'emploi

Mardi se déroulait à Parigné-l'Evêque le premier CV Tour organisé par huit groupements d'employeurs sarthois. Près d'une centaine de candidats ont déposé leur cv.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Agri72

L'initiative de huit groupements d'employeurs sarthois (1), dont le Ged72, soutenue par la Direccte (direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi), a reçu un  bon accueil à Parigné-l'Evêque, mardi, où une centaine de demandeurs d'emploi sont venus déposer leur cv.
L'objectif de l'opération était à la fois de présenter les différents groupements d'employeurs aux entreprises locales - seules quelques unes sont venues en tout début   [...]

 

» Lire la suite sur le site Réussir Agri72

la phrase de la semaine

Dans un contexte de perte de pouvoir du marché par les éleveurs, les CRP Bretagne, Pays-de-la-Loire et l’Union Normande des Groupements Porcs ont pris la décision de définir et porter conjointement un plan stratégique pour les éleveurs de porcs.

ont déclaré les organisations du Grand Ouest, dans un communiqué commun du 11 mars.

Le chiffre de la semaine
934
C'est le nombre de fermes biologiques ou en conversion dans le Maine-et-Loire, selon Sylvie Fradin-Rabouin, présidente du Gabb Anjou

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui