L'Anjou Agricole 14 décembre 2018 à 09h00 | Par AA

Le Noël des JA à Angers dimanche

C’est le dimanche 16 décembre, à Angers, qu’aura lieu le traditionnel Noël des Jeunes agriculteurs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AA

Les JA 49 vous donnent rendez-vous dimanche prochain, rue Saint-étienne à Angers, pour son traditionnel Noël des JA. Le “consommer Français“ sera mis en avant tout au long de la journée. Sur l’étal, seront à vendre : jus de pommes, terrines, pâtes, légumes, œufs, fromages et d’autres produits locaux. Des dégustations seront également proposées aux passants. Ces derniers pourront échanger avec les jeunes agriculteurs autour d’un verre de vin ou de chocolat chaud. L’objectif de cette animation festive est de communiquer et d’aller à la rencontre des citadins. Il s’agit de présenter la diversité des filières et la qualité des produits angevins. Chèvres et brebis seront également présentes pour le bonheur des petits comme des grands. Les JA profiteront également de cette journée pour communiquer sur leur évènement phare : “Au Pré d’Angers” qui a lieu tous les printemps en centre-ville
d’Angers.

Rendez-vous dimanche, devant la Bourse du travail, à 12 h pour l’inauguration et la remise des lots du concours photos 2018.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Anjou Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

On craint qu’une grande quantité des réserves de blé sur le port ait été affectée ou détruite par l’explosion. Les stocks sont gravement endommagés.

a déclaré le responsable des urgences de la FAO, Dominique Burgeon, après l’explosion qui a éventré les silos de céréales installés près du port de Beyrouth, mardi 4 août.

Le chiffre de la semaine
- 28 %
Avec des précipitations inférieures de 28 % en moyenne aux normales de saison, juillet 2020 devrait être « le mois de juillet le plus sec depuis 1959, loin devant juillet 1964 et juillet 1979 », détaille Météo-France.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui