L'Anjou Agricole 15 janvier 2015 à 08h00 | Par L'Anjou Agricole

Le Sival 2015 en images

Retour en images sur les trois jours du salon du végétal spécialisé qui se déroulait du mardi 13 janvier au jeudi 15 janvier au parc des expositions d'Angers.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Lancement du Sival avec son inauguration, le mardi 13 janvier, avec les responsables professionnels © AA Sival Innovation : Adivalor a reçu la mention Initiative pour son programme de gestion des filets paragrêles © AA Anjou plants a reçu un prix Sival d'argent dans la catégorie "Solutions pour la production, petits équipements" © AA Les abricots Aramis® ont reçu le Sival d'or dans la catégorie "Innovation variétale" © AA Le Biodisac a été Sival d'argent dans la catégorie  "Intrants, protection des cultures, fertilisations" © AA L'innovation était à l'honneur pendant les trois jours du Sival. Un espace lui était dédié : Zoom innovation. © AA Pendant trois jours, les professionnels du végétal ont découvert les nouveautés présentées au Sival © AA Christophe Béchu a reçu par Jacques Rouchaussé, Président de Légumes de France, un poireau (surnom donné à la distinction du Chevalier du mérite agricole). © AA Les prix Sival Innovation ont récompensé, cette année, 13 entreprises © AA

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Anjou Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Comme on aimerait que toutes nos larmes forment une pluie abondante, un orage de colère et de piété, qui, d’un coup, arrêterait l’incendie de Notre Dame !

a twitté Bernard Pivot, journaliste et écrivain, lundi 15 avril à l’annonce du terrible incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Le chiffre de la semaine
6,5 %
Sur un panier de courses de 100 euros, seulement 6,50 euros reviennent aux agriculteurs (source OFPM)

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui