L'Union Paysanne 27 septembre 2019 à 15h00 | Par C.Rolle

Les premières livraisons arrivent

Face au manque de précipitations laissant bon nombre d’exploitations agricoles dans une situation très critique quant à l’affouragement des animaux, la FDSEA 19 et les JA 19 ont renouvelé leur «opération fourrage» vers la fin du mois d’août. Les premières livraisons ont débuté le 16 septembre dernier.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
En provenance du Tarn-et-Garonne (82), la première livraison s’est tenue le lundi 16 septembre, sur l’exploitation de Pierre Boudrie, à Eyrein. Les livraisons seront honorées tout au long de l’automne.
En provenance du Tarn-et-Garonne (82), la première livraison s’est tenue le lundi 16 septembre, sur l’exploitation de Pierre Boudrie, à Eyrein. Les livraisons seront honorées tout au long de l’automne. - © @DR

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 27 septembre.

  [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union Paysanne

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Au vu des informations que nous avons de la part des pouvoirs publics, à ce jour, rien ne nous amène à remettre en cause notre événement. Le Sommet de l’Élevage est donc maintenu à ses dates initiales : 7, 8 et 9 octobre. Nous restons cependant vigilants

ont annoncé les organisateurs de cette manifestation, le 20 mai, sur leur compte Twitter.

Le chiffre de la semaine
3 550
En 2019, d’après l'Observatoire régional de l’agriculture biologique, environ 3 550 exploitations en Pays de la Loire sont orientées en agriculture biologique, soit 12 % des exploitations ligériennes.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui