L'Agriculteur de l'Aisne 03 juillet 2020 à 13h00 | Par Actuagri

Neuf Français sur dix veulent consommer français

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © L'agriculteur de l'Aisne

Selon l'observatoire Odoxa-FG2A-RTL publié le 30 juin sur «le monde d'après et les comportements de consommation après la crise sanitaire», neuf Français sur dix (88 %) assurent que la crise du Covid va les inciter à «acheter français». Ils sont également 2/3 (63 %) persuadés qu'il y aura un avant et un après crise sanitaire dans le domaine de la consommation. Les personnes interrogées estiment qu'elles sont d'ores et déjà «bien plus attentives à l'impact   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Agriculteur de l'Aisne

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

On craint qu’une grande quantité des réserves de blé sur le port ait été affectée ou détruite par l’explosion. Les stocks sont gravement endommagés.

a déclaré le responsable des urgences de la FAO, Dominique Burgeon, après l’explosion qui a éventré les silos de céréales installés près du port de Beyrouth, mardi 4 août.

Le chiffre de la semaine
- 28 %
Avec des précipitations inférieures de 28 % en moyenne aux normales de saison, juillet 2020 devrait être « le mois de juillet le plus sec depuis 1959, loin devant juillet 1964 et juillet 1979 », détaille Météo-France.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui