L'Anjou Agricole 28 avril 2017 à 16h00 | Par L'Anjou Agricole

Nouvel arrêté étiage en Maine-et-Loire : les mesures sont renforcées

Un nouvel arrêté préfectoral étiage, daté du 27 avril 2017*, est en vigueur à partir de ce vendredi 28 avril. Il renforce les mesures de gestion des étiages.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AA

Eaux superficielles : la Moine passe en alerte renforcée.

Eaux souterraines : le Layon passe en alerte, en plus des autres zones d'alerte déjà concernées pour lesquelles le classement ne change pas (Authion moyen et Romme-Brionneau en alerte, Oudon en coupure).

Plans d'eau : le remplissage de tous les plans d'eau demeure interdit dans tout le département.

 

* Précision : l'édition papier de l'Anjou agricole (du 28 avril 2017) publie l'arrêté étiage du 18 avril 2017. Le nouvel arrêté est en effet parvenu à la rédation après le bouclage du journal.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Anjou Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

La hausse des cours du blé préoccupe les meuniers

indique l’Association nationale de la meunerie française (ANMF)

Le chiffre de la semaine
254
MILLIONS D'EUROS.La justice américaine a condamné Monsanto à verser 254 millions d’euros à un jardinier, Dewayne Johnson, atteint d’un cancer incurable, après avoir utilisé des produits de la firme.