L'Anjou Agricole 16 mai 2019 à 15h00 | Par AA

Parole de professionnel : Sébastien Rambaud, boucher-charcutier à Cholet

Du mercredi 22 au samedi 25 mai, auront lieu les Rencontres Made in viande, organisées par Interbev.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

© RCF

Eleveurs, bouchers, supermarché : 9 entreprises de la filière ouvrent leurs portes en Anjou. "On travaille tous dans le même sens pour mettre un produit de qualité dans l'assiette de nos clients, souligne Sébastien Rambaud, boucher à Cholet et président du Syndicat professionnel des artisans bouchers charcutiers traiteurs en Maine-et-Loire. Ils partagent également la même prise de conscience : "On conseille à nos clients de manger moins de viande, mais de la bonne."

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Anjou Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Si des solutions techniques alternatives au désherbage chimique existent, elles ne sont pas encore adoptables par tous les arboriculteurs.

indique le CTIFL (centre technique), dans un communiqué du 26 mai

Le chiffre de la semaine
8,2 millions d'euros
Horticulture : dans le Maine-et-Loire, la destruction des plantes et fleurs, suite à la crise du Covid-19, a entrainé une perte de 8,2 millions d'euros (source FNPHP Grand Ouest)

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui