La Haute-Loire Paysanne 30 juillet 2020 à 11h00 | Par Suzanne MARION

PEA : trait d’union entre employeurs et salariés

Le Pôle Emploi Agricole de Haute-Loire tenait son assemblée générale statutaire, dans le respect des consignes sanitaires, ce vendredi 24 juillet au Puy-en-Velay, sous la présidence de Christian Gouy.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Anne Rogues et Sandra Arnaud animatrices du Pôle Emploi Agricole de Haute-Loire.
Anne Rogues et Sandra Arnaud animatrices du Pôle Emploi Agricole de Haute-Loire. - © HLP

Depuis 15 ans le PEA, Pôle Emploi Agricole de la Haute-Loire, dont la vocation est de seconder les agricultrices et agriculteurs dans l’emploi et la formation, ne cesse de se déployer. À l’occasion de son assemblée générale, vendredi 24 juillet dernier, sous la présidence de Christian Gouy, un bilan d’activités a été présenté ainsi que les grands dossiers d’actualité.
«L’objectif du PEA est d’apporter aux adhérents, les services liés à l’emploi et au recrutement des salariés agricoles,   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Haute-Loire Paysanne

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Aux pays des 1 000 fromages, il y a 1 000 modèles !

a expliqué Christiane Lambert, présidente de la FNSEA, sur France Inter dans l’émission “L’Eco de l’été” samedi 25 juillet, sur le fait que l’agroécologie devienne le modèle de demain.

Le chiffre de la semaine
+ 15 %
En France, les importations de fruits frais ont atteint 464 000 tonnes (tous produits confondus), soit une hausse de 15 % par rapport à mai 2019.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui