La Haute-Loire Paysanne 11 décembre 2019 à 12h00 | Par Véronique Gruber

Proximité et service de qualité aux adhérents

L’association de gestion et de comptabilité était réunie en assemblée générale le 6 décembre à St Germain Laprade. C’était la dernière assemblée générale du président Gilles Boyer.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
A la tribune : Gilles Boyer, président et Emmanuel Duban, directeur.
A la tribune : Gilles Boyer, président et Emmanuel Duban, directeur. - © HLP

■“L’année 2019 a été très dense et passionnante” a indiqué le président de Cerfrance Haute-Loire, Gilles Boyer, avant de détailler l’ensemble des chiffres de l’activité à travers un film diffusé lors de l’assemblée générale du 6 décembre.
En 2019, 2518 chefs d’exploitation, 916 entrepreneurs, artisans, commerçants, professions libérales (ACS) et 567 adhérents d’autres marchés ont fait appel aux services de Cerfrance Haute-Loire.
La présentation du rapport d’activités a   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Haute-Loire Paysanne

la phrase de la semaine

La réduction des produits phytosanitaires est un combat de tous les jours. Tout le monde doit travailler main dans la main, et il est primordial de penser et d’agir de manière systémique,

a dit Benoit Jeannequin, de l’Inrae, lors du colloque sur les cultures spécialisées économes en phytosanitaires, jeudi 16 janvier à Angers.

Le chiffre de la semaine
10 000
C'est le nombre de foyers (hors chauffage), dont la consommation d'énergie sera couverte par le Parc éolien de l'Hyrôme, composé de 5 éoliennes entre Chanzeaux et Valanjou. Démarrage prévu en mars.