Le Paysan Tarnais 29 août 2019 à 08h00 | Par D. Monnery

Rentrée parlementaire : la profession sensibilise les députés tarnais

Les sujets de préoccupation de l’agriculture tarnaise ont été exposés aux députés tarnais par les présidents de la Chambre d’agriculture, de la FDSEA et des JA du Tarn, ce mardi 27 août.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Le Paysan Tarnais

La veille de la reprise des travaux parlementaires est le moment opportun de rappeler aux députés LREM tarnais les inquiétudes de la profession, nombreuses en cette fin d’été, et de pointer les incohérences du gouvernement. Jean-Claude Huc, président de la Chambre d’agriculture du Tarn, Philippe Jougla, président de la FDSEA et Christophe Rieunau, président des JA du Tarn, ont donc porté les doléances de l’agriculture tarnaise à   [...]

 

» Lire la suite sur le site Le Paysan Tarnais

la phrase de la semaine

Cette décision est le fruit d’un travail de 2 ans aux côtés de nos partenaires de l’énergie avec qui nous avons porté cette demande depuis le travail engagé par Sébastien Lecornu en 2018.

s’est félicitée la FNSEA, suite à l’annonce de la ministre de la Transition écologique, au SIA, du relèvement du seuil d’appel d’offres pour les installations photovoltaïques.

Le chiffre de la semaine
3 500
C'est le nombre de plaques de concours agricoles que la Fonderie Doutre, basée au Lion d'Angers, a livré au Salon international de l'agriculture.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui