Réussir Agri72 14 mai 2020 à 11h00 | Par Fanny Collard

Reprise des formations pour adultes à Rouillon

Les élèves des MFR et de la Germinière ne reprendront pas les cours avant début juin, excepté les adultes du CFPPA qui reviennent ce lundi.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Agri72

Fermés depuis le 15 mars comme partout en France, les établissements d'enseignement agricole sarthois attendent des directives pour une possible reprise d'activité. Au lycée agricole de Rouillon, les réunions avec les enseignants vont reprendre in situ, ' pour mieux coordonner la pédagogie jusqu'à la fin de l'année scolaire, et pouvoir préparer la suivante ', indique son directeur, Dominique Aubine. Dès lundi, la   [...]

 

» Lire la suite sur le site Réussir Agri72

la phrase de la semaine

Bien qu’une information plus claire sur les résidus de pesticides soit nécessaire, la stratégie de la peur de Générations futures (...) est contre-productive ».

estime Interfel, face à l’association de défense de l’environnement qui a demandé à la DGCCRF, de faire des bilans de résidus de pesticides séparés entre aliments bio et non bio.

Le chiffre de la semaine
11,2
MAÎS ENSILAGE : selon l'Agreste, avec 11,2 tMS/ha, la saison est correcte, et l’augmentation de la surface (+ 8 %) aura permis de refaire les stocks.