L'Oise Agricole 04 avril 2020 à 11h00 | Par D.

Rev’Agro soutient les porteurs de projet

Rev’Agro, le premier écosystème autour des technologies agricoles, a lancé son nouvel appel à projets ! Possibilité de gagner jusqu’à 10.000 € de subvention ! Ce dispositif est dédié aux porteurs de projets, et entreprises dont le projet est innovant, en phase de validation sur la thématique des agroéquipements.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Thierry Guillemot

Dans l’objectif de favoriser l’émergence de projets innovants et la création d’entreprises dans le machinisme, le numérique et la technologie agricole, l’Agglomération du Beauvaisis a mis en place un dispositif d’appel à projets innovants. Elle a ainsi alloué un budget annuel pour accompagner ces projets. Les candidatures seront analysées au fur et à mesure de leur réception.

«Comme l’EARL Bayart Dominique, lauréat de la   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Oise Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Au vu des informations que nous avons de la part des pouvoirs publics, à ce jour, rien ne nous amène à remettre en cause notre événement. Le Sommet de l’Élevage est donc maintenu à ses dates initiales : 7, 8 et 9 octobre. Nous restons cependant vigilants

ont annoncé les organisateurs de cette manifestation, le 20 mai, sur leur compte Twitter.

Le chiffre de la semaine
3 550
En 2019, d’après l'Observatoire régional de l’agriculture biologique, environ 3 550 exploitations en Pays de la Loire sont orientées en agriculture biologique, soit 12 % des exploitations ligériennes.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui