L'Union du Cantal 04 décembre 2019 à 14h00 | Par P.Olivieri

“Saisons” : une symphonie des Madcow qui magnifie le Cantal

Neige, terre, eau, air : les quatre éléments et saisons sont déclinés au travers d’images impressionnantes de sports extrêmes, tournées par Madcow et le réalisateur Hugo Manhès.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Saisons : le titre du film qui sera présenté jeudi 5 décembre au cinéma le Cristal sonne un peu comme un documentaire de Yann Arthus-Bertrand. Si Charles Dauzet et Geoffrey Vincent, les géniaux cofondateurs des Madcow, partagent la fibre écologique de ce dernier, c’est un tout autre registre qu’ils explorent dans cette nouvelle production réalisée avec un autre jeune Cantalien expatrié, Hugo Manhès, réalisateur de films et de publicités à Paris. “Comme nous, c’est un passionné de sports   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union du Cantal

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

On craint qu’une grande quantité des réserves de blé sur le port ait été affectée ou détruite par l’explosion. Les stocks sont gravement endommagés.

a déclaré le responsable des urgences de la FAO, Dominique Burgeon, après l’explosion qui a éventré les silos de céréales installés près du port de Beyrouth, mardi 4 août.

Le chiffre de la semaine
- 28 %
Avec des précipitations inférieures de 28 % en moyenne aux normales de saison, juillet 2020 devrait être « le mois de juillet le plus sec depuis 1959, loin devant juillet 1964 et juillet 1979 », détaille Météo-France.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui