L'Anjou Agricole 01 décembre 2017 à 08h00 | Par L'Anjou Agricole

Sival 2018 étoffe encore son offre

Le salon des cultures spécialisées d'Angers ouvrira ses portes du 16 au 18 janvier prochain au Parc des Expos, avec 17 000 m2 de surface d'exposition, "surface jamais atteinte".

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche à droite :  Bruno Gaudin, directeur de l'Iteipmai ; Anne Boussion, d'Angers Parc Expo ; Bruno Dupont, président du Sival et Interfel ; Yves Gidoin, président de Vegepolys ; François Laurens, Inra et Gis Fruits ; Claude Couraud, du CTIFL de la Morinière.
De gauche à droite : Bruno Gaudin, directeur de l'Iteipmai ; Anne Boussion, d'Angers Parc Expo ; Bruno Dupont, président du Sival et Interfel ; Yves Gidoin, président de Vegepolys ; François Laurens, Inra et Gis Fruits ; Claude Couraud, du CTIFL de la Morinière. - © AA

640 exposants environ sont attendus au Sival 2018, qui se tiendra dans le cadre de la Plants Week, du 16 au 18 janvier. Le programme a été présenté lors d'une conférence de presse à Angers, le 1er décembre.

 

Plus d'informations dans l'Anjou agricole du 8 décembre 2017.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Anjou Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Ça coince sur la répartition de la valeur.

selon la FNPL. La répartition de la valeur a été au coeur des discussions du conseil d’administration du Cniel du 11 juillet.

Le chiffre de la semaine
36,1 Mt
Selon les dernières estimations au 1er juillet, la production française de blé tendre atteindrait 36,1 millions de tonnes (Mt), en léger recul de 1,3 % par rapport à l’année précédente, annonce le ministère de l’Agriculture dans une note de conjoncture le 10 juillet.