L'Action Agricole Picarde 12 septembre 2019 à 11h00 | Par François Magnier

Tereos veut faire partager sa confiance

C’est au Tereos Campus Europe, à Moussy-le-Vieux (77), que le groupe coopératif a tenu mardi 9 septembre sa réunion d’information annuelle, accueillant plusieurs centaines d’adhérents, partenaires, clients fournisseurs et collaborateurs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Alexis Duval a longuement présenté chiffres et stratégie précisant régulièrement les points de cohérences et de force du groupe.
Alexis Duval a longuement présenté chiffres et stratégie précisant régulièrement les points de cohérences et de force du groupe. - © F. M.



Le temps des tumultes est-il révolu ? La question est de mise pour celles et ceux qui y ont assisté, tant les propos du début à la fin ont été focalisés sur le positif de l’entreprise.

Alexis Duval, président du directoire, a en premier lieu, dressé un tableau exhaustif des résultats et indicateurs du groupe coopératif durant l’exercice 2018-2019, et tracé une projection sur   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Action Agricole Picarde

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Au vu des informations que nous avons de la part des pouvoirs publics, à ce jour, rien ne nous amène à remettre en cause notre événement. Le Sommet de l’Élevage est donc maintenu à ses dates initiales : 7, 8 et 9 octobre. Nous restons cependant vigilants

ont annoncé les organisateurs de cette manifestation, le 20 mai, sur leur compte Twitter.

Le chiffre de la semaine
3 550
En 2019, d’après l'Observatoire régional de l’agriculture biologique, environ 3 550 exploitations en Pays de la Loire sont orientées en agriculture biologique, soit 12 % des exploitations ligériennes.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui