La Haute-Loire Paysanne 17 avril 2019 à 15h00 | Par Suzanne MARION

Un service de remplacement «irremplaçable»

Le Service de remplacemegri 43 nt avec ses 3 structures départementales tenait son assemblée générale au Puy-en-Velay, mardi 16 avril ; l'occasion de faire le point sur un service performant et en plein développement.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche à droite : Sylvain Rancon directeur et Sandrine Cottier trésorière des 3 structures. Christian Gouy président de Aide Agri 43, Frédéric Pélisse président du SR43 et Anthony Fayolle président de l'ADGEA.
De gauche à droite : Sylvain Rancon directeur et Sandrine Cottier trésorière des 3 structures. Christian Gouy président de Aide Agri 43, Frédéric Pélisse président du SR43 et Anthony Fayolle président de l'ADGEA. - © HLP

?Trois structures "emploi" à disposition des chefs d'exploitations en Haute-Loire tenaient ensemble leur assemblée générale respective ce mardi 16 avril au Puy-en-Velay à l'Immeuble interconsulaire.
Trois structures, trois présidents, une trésorière, une seule équipe administrative, et des activités au service des agriculteurs pour pallier un manque de main d'oeuvre occasionnel ou permanent.
Ainsi, «l'ADGEA gère l'ensemble des groupements d'employeurs locaux avec le recrutement si   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Haute-Loire Paysanne

la phrase de la semaine

Aucune étude prouve le caractère cancérogène du glyphosate

a déclaré P. Médevielle, sénateur UDI, suite à une étude sanitaire menée par des sénateurs de l'Opecst, sur le glyphosate

Le chiffre de la semaine
2/3
Des consommateurs avouent un doute sur la composition 100 % bio des produits étiquetés comme tels.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui