L'Union Agricole 14 juin 2018 à 15h00 | Par Charles baudart

Un spectacle aérien à ne pas manquer.

C’est un événement rare. Le week-end prochain, la base aérienne d’Evreux sera le cadre d’un meeting unique en son genre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les 16 et 17 juin, les pilotes partageront la passion de leur métier. (© © Paf_sirpa)Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site


Ce week-end, l’armée de l’air et la base aérienne 105 d’Evreux ouvrent leurs portes pour un meeting national. L’occasion de profiter pendant deux jours d’un magnifique spectacle aérien en continu. De très nombreux avions et hélicoptères de l’armée française et des armées de différents pays européens seront présentés et effectueront des démonstrations en vol : Rafale, Alphajet, Transall, A400M, F16. La prestigieuse Patrouille de France sera la vedette du meeting mais d’autres formations   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union Agricole

la phrase de la semaine

Il y a une réelle envie d’aller de l’avant.

selon Éric Thirouin, secrétaire général adjoint de la FNSEA, à propos de la rencontre du 13 juillet avec le Corena (Comité de rénovation des normes en agriculture)

Le chiffre de la semaine
12 327 €
D’après une étude du réseau AS et des Chambres d’agriculture, le résultat courant moyen par UTA 2017 (Unité de travail agricole) des entreprises agricoles de l’Ouest et du Centre, s’élève à 12 327 euros. Un chiffre en baisse par rapport à 2016.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui