Culture & Vous

« Retour

La sélection de livres de Jean-Paul Guéry 14 mars 2019

J’ai dû rêver trop fort

- © AA

Si le hasard fait parfois bien les choses, certaines coïncidences peuvent être inquiétantes. C’est l’étrange expérience que vit Nathalie, hôtesse de l’air qui, vingt ans après un voyage à Montréal, met ses pas dans ses propres pas, croise les mêmes personnes, entend les mêmes mélodies. Tout la ramène à une histoire d’amour adultère à peine esquissée mais si vivace. Quel lien avec le présent ? Qui tire les ficelles de cette diabolique mise en scène qui plonge Nathalie dans un océan de remords ? Michel Bussi s’y entend pour imaginer des histoires originales qui vous accrochent dès les premières pages.

 

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Au vu des informations que nous avons de la part des pouvoirs publics, à ce jour, rien ne nous amène à remettre en cause notre événement. Le Sommet de l’Élevage est donc maintenu à ses dates initiales : 7, 8 et 9 octobre. Nous restons cependant vigilants

ont annoncé les organisateurs de cette manifestation, le 20 mai, sur leur compte Twitter.

Le chiffre de la semaine
3 550
En 2019, d’après l'Observatoire régional de l’agriculture biologique, environ 3 550 exploitations en Pays de la Loire sont orientées en agriculture biologique, soit 12 % des exploitations ligériennes.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui