L'Anjou Agricole 17 novembre 2017 à 08h00 | Par L'Anjou Agricole

Communication : nouvelle campagne digitale - Le Porc français

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AA

Du 20 novembre au 18 décembre, l’interprofession porcine Inaporc lance une campagne pour promouvoir le Porc français sur internet, via des recettes mettant en valeur le produit. Sous forme de "native ads" (publicités assimilées au contenu du site) ou de bannières sur des sites à forte audience, ainsi que sur les sites de Cuisine Actuelle et du Journal des femmes, la campagne veut renforcer la place du Porc français dans la cuisine de tous les jours. Le public jeune est également ciblé avec une présence sur le site Konbini. Une page Facebook Le Porc français a également été créée pour accompagner cette dynamique.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Anjou Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Il y a une réelle envie d’aller de l’avant.

selon Éric Thirouin, secrétaire général adjoint de la FNSEA, à propos de la rencontre du 13 juillet avec le Corena (Comité de rénovation des normes en agriculture)

Le chiffre de la semaine
12 327 €
D’après une étude du réseau AS et des Chambres d’agriculture, le résultat courant moyen par UTA 2017 (Unité de travail agricole) des entreprises agricoles de l’Ouest et du Centre, s’élève à 12 327 euros. Un chiffre en baisse par rapport à 2016.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui