Nos titres

Réussir, leader de la presse agricole

Un groupe leader de la presse agricole au niveau national et départemental proposant 9 revues nationales spécialisées couvrant tous les secteurs agricoles (grandes cultures, bovins viande, bovins lait, porcs, vigne, ovins, caprins, aviculture, fruits et légumes) ainsi que 52 titres de presse agricole départementale dans 72 départements pour une diffusion hebdomadaire globale de 213 000 exemplaires.

Les revues nationales agricoles spécialisées

Le groupe réussir propose 9 revues nationales spécialisées couvrant tous les métiers de l’agriculture représentant une diffusion mensuelle de 194 000 exemplaires :

Les journaux agricoles départementaux

Le groupe Réussir propose 52 titres de presse agricole départementale relayant les actualités de proximité avec 72 départements couverts et une diffusion globale de 213 000 exemplaires.

Présence départementale Couverture de la Presse Agricole Départementale du groupe Réussir
Partenaire du groupe Couverture de la Presse Agricole Départementale du groupe Réussir
la phrase de la semaine

Didier Guillaume se présente aux municipales à Biarritz, c’est son choix. Nous, nous souhaitons un ministre de l’Agriculture à temps plein, c’est évident, et nous le lui avons dit..

a expliqué Christiane Lambert, présidente de la FNSEA lors des voeux de la FNSEA.

Le chiffre de la semaine
60 794
C’est le nombre d’électeurs MSA dans le Maine-et-Loire. Du 20 au 31 janvier 2020, vous êtes appelés à voter pour élire vos représentants dans l’un des 3 collèges (exploitant, salarié, employeur).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui