Nos titres

Réussir, leader de la presse agricole

Un groupe leader de la presse agricole au niveau national et départemental proposant 9 revues nationales spécialisées couvrant tous les secteurs agricoles (grandes cultures, bovins viande, bovins lait, porcs, vigne, ovins, caprins, aviculture, fruits et légumes) ainsi que 52 titres de presse agricole départementale dans 72 départements pour une diffusion hebdomadaire globale de 213 000 exemplaires.

Les revues nationales agricoles spécialisées

Le groupe réussir propose 9 revues nationales spécialisées couvrant tous les métiers de l’agriculture représentant une diffusion mensuelle de 194 000 exemplaires :

Les journaux agricoles départementaux

Le groupe Réussir propose 52 titres de presse agricole départementale relayant les actualités de proximité avec 72 départements couverts et une diffusion globale de 213 000 exemplaires.

Présence départementale Couverture de la Presse Agricole Départementale du groupe Réussir
Partenaire du groupe Couverture de la Presse Agricole Départementale du groupe Réussir
la phrase de la semaine

Des volumes conséquents de céréales n’ont pas trouvé de moyens de transport pour être acheminés. Il n’est pas sûr que les opérateurs français parviendront à réaliser les 8,4 millions de tonnes de blé tendre à l’export sur les pays tiers prévus par FranceAgriMer pour la campagne 2017/18

a indiqué Rémi Haquin, président du conseil spécialisé céréalier de FranceAgriMer, le 13 juin.

Le chiffre de la semaine
1 200
C'est le nombre d'hectares que Groupama Loire-Bretagne a enregistré, jeudi 14 juin, qui sont impactés par les pluies du début de semaine dans le Maine-et-Loire. Pour le moment, 34 agriculteurs ayant souscrit un contrat Climat se sont manifestés la semaine dernière et cette semaine.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui