Mobilisation nationale du 3 septembre : les agriculteurs envahissent Paris Des agriculteurs de toute la France s'apprêtent à paralyser la capitale. Parmi eux, plus de 200 angevins. Publié le jeu 03/09/2015 - 11:49 - Par L'Anjou Agricole Actualités et territoires agriculture maine et loire crise de l'élevage manifestation FNSEA JA FDSEA PAris