L'Anjou Agricole 24 février 2015 à 08h00 | Par L'Anjou Agricole

Les professionnels du Maine-et-Loire au Salon de l'Agriculture

Plusieurs responsables professionnels angevins, de la FDSEA, de Jeunes agriculteurs, de la MSA et de la Chambre d'agriculture ont fait le déplacement ce mardi 24 février au Salon de l'agriculture à Paris. Le président du Conseil général Christian Gillet et son vice-président Jean-Michel Mignard, chargé de l'agriculture, les accompagnaient.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Jean-Michel Mignard (Conseil général), Pascal Gallard et François Beaupère (Chambre d'agriculture), Christian Gillet (Conseil général), Laurent Corbet et Vivien Piou, éleveurs de normandes, Jean-Marc Lézé (FDSEA), Antoine Lardeux et Sylvain Piet (JA). (© AA) François Beaupère (CA49), Christiane Lambert et Xavier Beulin (FNSEA), Christian Gillet (CG49). © AA Christian Gillet (CG49), Anne Gautier (MSA), François Beaupère (CA49), Guy Vasseur (APCA), Jean-Marc Lézé (FDSEA) © AA

Les élus du Maine-et-Loire ont notamment rencontré Guy Vasseur, le président de l'APCA et Xavier Beulin, le président de la FNSEA.

Ils ont également échangé avec des éleveurs du Maine-et-Loire participant au concours général agricole.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Anjou Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Comme on aimerait que toutes nos larmes forment une pluie abondante, un orage de colère et de piété, qui, d’un coup, arrêterait l’incendie de Notre Dame !

a twitté Bernard Pivot, journaliste et écrivain, lundi 15 avril à l’annonce du terrible incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Le chiffre de la semaine
6,5 %
Sur un panier de courses de 100 euros, seulement 6,50 euros reviennent aux agriculteurs (source OFPM)

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui