Aller au contenu principal

Constitution de société

ETUDE DES MAITRES SOLENNE GAGNEBIEN ET LUCIE GALLIEN, NOTAIRES ASSOCIES A LA MILESSE (SARTHE) 2, RUE DE LA TERROIRIE
Constitution de société

Avis de constitution

Suivant acte reçu par Maître Lucie GALLIEN , Notaire soussigné, membre de la Société d’Exercice Libéral à Responsabilité Limitée « SELARL Solenne GAGNEBIEN et Lucie GALLIEN, notaires associés » titulaire d’un office notarial, dont le siège est à LA MILESSE (Sarthe), 2, rue de la Terroirie, le 28 octobre 2024, a été constituée une société civile immobilière ayant les caractéristiques suivantes :

La dénomination sociale est : V and B.

Le siège social est fixé à : ANGERS (49100), 111 rue Joachim du Bellay.

La société est constituée pour une durée de 99 années

La société a pour objet : l’acquisition, en état futur d’achèvement ou achevés, l’apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l’aménagement, l’administration, la location et la vente (exceptionnelle) de tous biens et droits immobiliers, ainsi que de tous biens et droits pouvant constituer l’accessoire, l’annexe ou le complément des biens et droits immobiliers en question. .

Le capital social est fixé à la somme de : MILLE EUROS (1 000,00 EUR) .

Les apports en numéraire sont de MILLE EUROS (1.000,00 €)

Toutes les cessions de parts, quelle que soit la qualité du ou des cessionnaires, sont soumises à l'agrément préalable à l’unanimité des associés.

Le gérant est Madame Valérie BAHIER demeurant à ANGERS (49), 111 rue Joachim du Bellay.

La société sera immatriculée au registre national des entreprises et au registre du commerce et des sociétés d’ANGERS.

Pour avis

Le notaire.

Publicité