Aller au contenu principal

Constitution de société

Constitution de société

FSP II

Société par actions simplifiée

Au capital de 1.000 €

Siège social : Zone d’activités de l’Ecuyère – Rue de Manitoba 49300 CHOLET

EN COURS D’IMMATRICULATION AU RCS DE ANGERS

Suivant acte sous seing privé en date du 1er Avril 2025, il a été constitué la société suivante:

FORME: Société par actions simplifiée à associé unique

DÉNOMINATION: FSP II

SIEGE SOCIAL: Zone d’activités de l’Ecuyère – Rue de Manitoba 49300 CHOLET

OBJET SOCIAL: La société a pour objet en France et à l'étranger :

- L’activité de holding et la prise de tous les intérêts et participations par tous moyens, apports, souscriptions, achats de parts sociales et/ou actions d'obligations et de tous droits sociaux dans toutes sociétés et la gestion de ces intérêts et participations ;

- L’acceptation de tous mandats sociaux, l'administration et la gestion de toute société ;

- La définition, la conduite et l'animation de la politique générale du groupe de sociétés qu'elle contrôle ;

- La réalisation, le cas échéant, de toutes prestations de services pour le compte des filiales qu'elle contrôle ;

- La collecte, la gestion, la mise à disposition de trésorerie aux sociétés membres du groupe ;

- La constitution de toutes garanties en faveur des sociétés membres du groupe qu'elle contrôle ;

- L’activité de prestations, de conseils en matière commerciale, financière et de gestion, l'assistance en tous domaines aux entreprises ;

- Toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous les objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement.

DUREE: 99 ans

CAPITAL: 1000 €

PRESIDENT: Monsieur Antoine PAYE, né le 18 Avril 1992 à ANGERS (49), demeurant La Petite Corbière, SAINT SYLVAIN D’ANJOU 49480 VERRIERES EN ANJOU, nommé à compter du même jour pour une durée indéterminée.

CESSION DE TITRES: En cas de pluralité d’associés, toute cession ou transmission d'actions, même entre associés, est soumise à agrément par décision collective extraordinaire.

Immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés de ANGERS

Publicité