Aller au contenu principal

Ovin: Michèle Boudouin a été réélue présidente de la FNO

Michèle Boudouin, éleveuse dans le Puy-de-Dôme, a été reconduite dans ses fonctions de présidente de la Fédération nationale ovine, le 18 mai pour les trois prochaines années.

Michèle Boudoin, réélue à la tête de la FNO. Les vice-présidents sont Joël Acher, Maurice Huet et François Monge. Le secrétaire général reste Patrick Soury.
Michèle Boudoin, réélue à la tête de la FNO. Les vice-présidents sont Joël Acher, Maurice Huet et François Monge. Le secrétaire général reste Patrick Soury.
© Actuagri

A la suite des nouvelles élections, Michèle Boudouin déclarait dans un communiqué du 22 mai : « Nous attendons du nouveau ministre de l’Agriculture de défendre ardemment notre production dans les négociations à venir sur le Brexit et avec l’Océanie. De même, nous sommes actuellement dans une période de renégociation de la stratégie de gestion du loup qui s’appuie sur une réflexion collective engagée depuis des mois ». Elle espère ainsi un positionnement rapide du nouveau ministre de la Transition écologique sur le sujet.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Anjou Agricole.

Les plus lus

Pommes et poires : une maigre récolte attendue
 Aux Vergers de Mané, à Martigné-Briand, la récolte a commencé le 16 août, avec la variété de poires Williams. Les volumes s’…
Un projet animal et végétal à taille humaine
Adèle Hallopé-Merlet, 29 ans, s’est installée à Chanteloup-les-Bois, au 1er avril 2019. Elle a reçu, pour son projet, le 3ème…
Vidéo : un chantier d'ensilage en Shredlage
Au Gaec de la Modtais à Blou, les rendements devraient avoisiner les 14 t de matière sèche/ha, sans irrigation. Le maïs est…
Une vache angevine grande championne au Festival de la viande d'Evron
Une vache croisée rouge des prés et saosnoise, élevée par Yves Jolivet, de Chaudron-en-Mauges, est sortie championne inter-races…
Hotmail sacrée championne suprême au Space 2021
Pour la 1ère fois au Space, un concours a départagé toutes les championnes laitières. C’est une vache angevine qui…
Engraisser avec du trèfle pur
Au Gaec Aillerie, l’herbe est valorisée au maximum. À Saint-Michel et Chanveaux, les 2 frères Julien et Pierre Aillerie élèvent…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site l'Anjou agricole
Consulter l'édition du journal l'Anjou agricole au format numérique
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter d'actualités