Aller au contenu principal

PRESSE
Une nouvelle version de l’Anjou agricole

L’Anjou agricole démarre au 1er janvier avec une maquette remodelée.

L’atelier des rotatives de la Nouvelle République, nouvel imprimeur de l’Anjou agricole.
L’atelier des rotatives de la Nouvelle République, nouvel imprimeur de l’Anjou agricole.
© AA

Dans notre souci permanent de maîtrise des charges afin de pérenniser le journal, a été conduit un vaste travail avec nos prestataires, pour éviter des augmentations annoncées, sans réduire nos objectifs. Le premier d’entre eux : rester au plus près de l’information, en maintenant le bouclage le jeudi à 13 h pour une distribution le vendredi par les services de la Poste. Le nouvel imprimeur retenu ; la Nouvelle République Centre-Ouest à Tours, s’est engagé à remplir les exigences de réactivité auxquelles nous sommes attachés, à des conditions financières maîtrisées. Ce changement d’impri-merie coïncide avec une autre évolution prévue depuis plusieurs mois également : une nouvelle maquette plus simple, plus lisible, et dans un nouveau format. Mais vous y retrouverez le même contenu, de l’information de proximité jusqu’aux grands enjeux mondiaux, les dossiers thématiques, techniques, les cours et marchés les petites annonces et le magazine. Comme nous avons choisi le changement d’année pour lancer cette nouvelle présentation de notre journal, j’en profite pour vous souhaiter, à vous, lecteurs ainsi qu’à vos familles, une très bonne année 2011.

Jean-Marc LÉzÉ
Directeur de publication

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Anjou Agricole.

Les plus lus

Aux petits soins des chevrettes et chevreaux
En pleine période de mises bas, le Gaec Hérissé ne chôme pas. Les éleveurs s’attèlent à soigner les chevrettes d’aujourd’hui qui…
Les producteurs d'œufs mettent la pression
Environ 150 agriculteurs ont vidé le rayon oeufs d’un Auchan et ont distribué leurs propres oeufs aux clients pour dénoncer le…
Des animaux qui pâturent tout l’hiver
A la Ferme expérimentale bio de Thorigné-d’Anjou, une vingtaine d’animaux, bœufs en croissance et génisses pleines, sont à l’…
Litière : le Gaec des Futaies se la joue fine
Alternative à la paille broyée, la fine de bois est utilisée comme asséchant dans les logettes des vaches laitières bio du Gaec…
Dans un contexte de crise sanitaire, les Caves de la Loire tirent leur épin
La veille de leur assemblée générale, jeudi 18 février, les Caves de la Loire ont tenu une conférence de presse. L’occasion de…
La carte des cours d'eau mise à jour
Une nouvelle version de la carte des cours d’eau du Maine-et-Loire vient d’être publiée. Les agriculteurs doivent en tenir compte…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site l'Anjou agricole
Consulter l'édition du journal l'Anjou agricole au format numérique
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter d'actualités