Culture & Vous

« Retour

La sélection de livres de Jean-Paul Guéry 31 octobre 2019

N’habite plus à l’adresse indiquée

Ex-employé totalement désabusé de notre Poste nationale, Simon s’est luimême exclu de la société et dispense sa philosophie de la vie à qui veut bien l’écouter en lui offrant un peu de réconfort en même temps qu’un petit verre. A la jeune femme qui a daigné lui consacrer quelques instants, il raconte la drôle d’aventure vécue par sa collègue Sissi qui recevait de troublantes lettres d’amour anonymes. Toute la bande de copains s’est mobilisée pour identifier ce drôle de corbeau. Clochard caustique et irrévérencieux, le narrateur décrit avec malice son univers, sans une once de pitié pour ses contemporains.

 

la phrase de la semaine

Cette décision est le fruit d’un travail de 2 ans aux côtés de nos partenaires de l’énergie avec qui nous avons porté cette demande depuis le travail engagé par Sébastien Lecornu en 2018.

s’est félicitée la FNSEA, suite à l’annonce de la ministre de la Transition écologique, au SIA, du relèvement du seuil d’appel d’offres pour les installations photovoltaïques.

Le chiffre de la semaine
3 500
C'est le nombre de plaques de concours agricoles que la Fonderie Doutre, basée au Lion d'Angers, a livré au Salon international de l'agriculture.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui