Culture & Vous

« Retour

La sélection de livres de Jean-Paul Guéry 18 avril 2019

Des poignards dans les sourires

En quittant brutalement la maison familiale de Ceyrat (Puy-de-Dôme) et en abandonnant femme et enfants à leur triste sort, François s’est mis lui-même horsjeu. Lassée des infidélités de son mari, Catherine préfère tirer un trait sur cet homme et prendre son destin en main. C’est la mère du disparu qui prévient la police et fait part de ses inquiétudes. L’enquête échoit au capitaine Virginie Sevran récemment mutée en Auvergne pour oublier les turpitudes de la vie parisienne. Ses investigations lèvent le voile sur une victime loin d’être vraiment innocente. Un premier polar auvergnat plein de promesses…

 

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Au vu des informations que nous avons de la part des pouvoirs publics, à ce jour, rien ne nous amène à remettre en cause notre événement. Le Sommet de l’Élevage est donc maintenu à ses dates initiales : 7, 8 et 9 octobre. Nous restons cependant vigilants

ont annoncé les organisateurs de cette manifestation, le 20 mai, sur leur compte Twitter.

Le chiffre de la semaine
3 550
En 2019, d’après l'Observatoire régional de l’agriculture biologique, environ 3 550 exploitations en Pays de la Loire sont orientées en agriculture biologique, soit 12 % des exploitations ligériennes.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui